"J'y étais..."

Bon, d'accord ce n'est pas Austerlitz! Mais ils furent braves! Ils pourront donc s'en enorgueillir auprès de leurs pairs et descendance en disant "J'y étais"

Ce n'était ce samedi 1er septembre 2017 qu'une belle et bonne journée de boulot entre camarades, les éternels bénévoles qui répondent toujours "présent".

Pour ceux qui préfèrent les images à la lecture, c'est ICI

BILAN SPORTIF SAISON 2017 - 2018

Le dernier week-end de la saison 2018, les membres des différentes équipes du Lexovii-Tir se réunissaient pour leur bilan sportif.

- A 10 mètres, Stéphanie Louchet, Championne du Calvados et de Normandie, finit sa saison avec une place de 17éme au Championnat de France à Tarbes.

- En Tir aux armes réglementaires, Lisieux remporte 7 titres départementaux  et 3 régionaux par équipe. En individuel sont champions départementaux :  Messieurs Pascal  Duval, David Figuer et Arnaud Darondel . A l’échelon  régional : Jacky Dejonckheere.

- En Tir aux Armes Anciennes, par équipe Lisieux remporte 5 titres départementaux et 4 titres régionaux alors qu'en individuel Messieurs Christian Cailleux, Luc Ebrard, Jacky Dejonckheere, Pascal Duval et Jean-Louis Harel devenaient champions départementaux et régionaux.

Le plus important : l'équipe composée de  C. Cailleux, L. Ebrard et J. Dejonckheere fit de Lisieux  champion de France dans la discipline Cominazzo. En individuel Jacky Dejonckheere champion de France et Christian Cailleux 3éme de la discipline.

Lors de la coupe de Normandie Lisieux conserve celle de l' "Arme de poing" et conquière la coupe "Arme longue"

Ainsi, ce ne sont pas moins de  68 podiums et 19 trophées  que les tireurs du Lexovii-tir remportent cette année.

Photo bilan sportif 2017-2018.jpg